L’Assemblée Générale de la section gym de l’ESN se déroulera le jeudi 3 mai 2018 dans le hall du Centre sportif du Mont Valérien à partir de 19h00.

Votre présence est indispensable au bon déroulement de la section gym: nous vous attendons très nombreux pour découvrir nos activités.

Suite à des contraintes indépendantes de notre volonté, la présidence de la section sera vacante pendant environ 6 mois.

Les deux membres du bureau restant ne pourront pas effectuer seuls l’ensemble des tâches pendant ces 6 mois.

Nous recherchons donc activement des parents qui seraient prêts à être membres du bureau. Les parents volontaires peuvent se faire connaître en envoyant un mail à info@nanterregym.fr.

Sans pour autant être membres permanents , seulement 2 heures de votre temps peuvent nous être très utiles, même ponctuellement . Voici un exemple de tâches pour lesquelles votre aide serait très précieuse: projet crêpe (créneau de 2h30) réinscription et inscription ( créneau de 2h), gala ( par créneau ), forum de la rentrée ( créneau d’1h30), saisie des données (adhésion, listing d’appel…) pas de temps défini, bourse aux justaucorps (créneau de 2h), référent fitness……Si vous êtes volontaires, n’hésitez pas de vous manifester par retour de mail ou auprès des entraineurs ou des membres du bureau.

Voici l’ordre du jour de l’assemblée générale:

1.Bilan moral de la saison 2016-2017

• présentation de la section
  • manifestations
  • résultats sportifs

2. Les perspectives 2017-2018

• présentation
  • manifestations effectuées

3. Les perspectives 2018-2019

• changement des rythmes scolaires
  • projets

4. Bilan financier

• bilan financier de la saison 2016-2017
  • point financier sur la saison en cours
  • validation des comptes

5. Election des membres du bureau

À jeudi soir
Sportivement
Le bureau

Catégories : Calendrier

A partir de ce lundi 1er juillet 2019, les inscriptions sont ouvertes à tous les anciens et nouveaux adhérents, dans la limite des places disponibles.

Pour vous inscrire, veuillez vous connecter sur le site https://esnanterre.comiti-sport.fr/.

Tous les créneaux ouverts sont indiqués sur ce site avec les jours et horaires de pratique pour la saison 2019-2020. Notre site internet sera mis à jour durant l'été avec les nouvelles informations.

Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder le document suivant: Inscriptions Gym Sportive 2019-2020

Le paiement de la cotisation doit impérativement se faire au siège de l'ESN dans les jours qui suivent l'inscription.